">
| Author | Comment | ||
|---|---|---|---|
dylan1200 |
le gaillard ajoute du renfort |
Lead | |
|
le gaillard annonce le retours de deux joueurs bien aimer des partisants le premier es marco desbois qui vien de confirmer sont retour et maxime morier qui va
faire partie de l'équipe cette fin de semaine ...match haut en couleur contre trois pistole prévue samedi soir à laréna clément tremblay 20h00 GO GAILLARD
GO
|
|||
Cid29 |
|||
|
Oui t'as raison, deux joueurs importants pour l'équipe et aimés des partisans.
Bravo a l'organisation.
|
|||
mendozza2007 |
Toute un renfort | ||
|
Tout un renfort Marco Desbois.... un old timer pouhahahahahaha.
|
|||
Master98 |
|||
|
vous avez pas grand OLD TIMER de sa trempe qui HABITE a paspébiac ... quoi que cé vrai que vous avez un territoire local de Paspébiac jusqua Québec lolll
pour jasé d'hockey Master98_8@hotmail.com good men drink root beer...real men drink alpine
|
|||
Le gaillard3 |
|||
mendozza2007 wrote: Un local qui vaut pas mal plus que la plupart des gars de l'extérieur à faible cout....Connais tu ton hockey Mendo..?
Last Edited By: Le gaillard3
11/05/09 12:51:27.
Edited 1 times.
|
|||
mendozza2007 |
Desbois | ||
|
J'voue que Marco est pas mal plus fiable que Martin Castilloux et Sylvain Roy mais en tout cas sa va me faire un plaisirs de l'haïr encore cette
année.
|
|||
The Vibes |
|||
|
Tu peux pas plus avoir old timer que papy roussy lol
|
|||
mendozza2007 |
Roussy | ||
|
Le pire c'est que je crois que Sylvain Roussy est plus jeune que Desbois hahaha
|
|||
willkid |
|||
|
Entk, Desbois avait pas l'air d'un old timer dans la série l'an dernier contre votre Dream Team... y jouait 40 minutes par match!!
|
|||
le goon des goons |
|||
Master98 wrote: Tu as oublié la Cote nord mon cadenas., Du Saguenay jusqu'au Labrador y parait. Donc Morier serait un local.
Une vraie farce. Vous vous demanderez ensuite pourquoi Matane a lâché. |
|||
antihuskys |
|||
|
c plate que Aspirot yé pu a Paspébiac...Morier nous aurait donner un bob show contre lui comme l'an passé
|
|||
dylan1200 |
|||
|
ouin une vrai farce comme soucy A HOPE ...;LOLLLL
|
|||
le goon des goons |
|||
|
Soucy restes-tu à Hope?
|
|||
Le gaillard3 |
|||
|
Il peut y avoir une adresse sans habiter la...
Genre résidence
secondaire...Mais comment on définit le terme résidence ou adresse dans les reglements de la ligue..?..A moins quil habite avec ses parents "la bas"
mais que sa résidence ou son adresse principale est " par ici"..
|
|||
le goon des goons |
|||
|
Me semblait qu'il habitait a St-Simeon lui. Pour moi tes sources sont pas trop fiables.
|
|||
Le gaillard3 |
|||
|
Y a déménagé..?...
|
|||
le goon des goons |
|||
|
Y déménage souvent.
Apres le premier septembre il peux déménager où il veux y parait. C'es-tu vrai? |
|||
Le gaillard3 |
|||
|
Ouay comme a Chandler...
|
|||
le goon des goons |
|||
|
ben oui.
et qui va remplir ton aréna?
|
|||
Le gaillard3 |
|||
|
Qui a besoin de remplir son aréna...?....
|
|||
le goon des goons |
|||
|
Personne a bien y penser.
|
|||