il s'agit de Sylvain Roy et de Andrew Kane
">
| Author | Comment | ||
|---|---|---|---|
antihuskys |
le Gaillard ne chôme pas |
Lead | |
|
Le gaillard aurait mis sous contrat 2 défenseurs.
il s'agit de Sylvain Roy et de Andrew Kane |
|||
Le gaillard3 |
! | ||
|
Si le tout est véridique...Je vous l'avais dit qu'il reviendrait...
|
|||
THE Pyrrr |
|||
|
Ce serait étonnant qu'ils soient sous contrat, étant donné que les contrats pour la prochaine saison n'entrent en vigueur que beaucoup plus tard durant
l'été. Au début Aout si je ne me trompe pas ?
Ca n,empêche pas d'avoir des ententes avec les dits joueurs par contre. Tant mieux s'ils ont accepté de se joindre au Gaillard l'an prochain, mais ils ne sont pas officieusement signés et beaucoup d'eau peut couler sur les ponts d'ici l'an prochain. On verra cela cet automne, si Dieu le veux. Moi je vous conseille de passer le plus bel été possible. ![]() "This is only a game" |
|||
ELERICO |
|||
|
reste à voir le nombre "d'importé" éligibles sur la zone de la LHSEQ
|
|||
le goon des goons |
|||
|
On a pas fini d'EN ENTENDRE. QU'ADVIENDRA-T-IL DES LOCAUX DE LEVIS?
A 2 IMPORTÉS PAR ÉQUIPE, LES ÉQUIPES DE L'EST SERONT-ELLE DE CALIBRE POUR CELLE DE L'OUEST? |
|||
grosbert |
|||
le goon des goons wrote: Pas grave c'est dans les séries que l'on voit les bonnes équipes.
En passant comment va ton golf.
|
|||
le goon des goons |
|||
|
J'ai pas encore commence. J'ai pas juste ca a faire moi.
Faut que je trouve des bénévoles à Méo pour la saison prochaine. Pour vous donner encore des rinces. |
|||
THE Pyrrr |
|||
Pour vous donner encore des rincesVous essaierez de le faire quand ca compte vraiment ce coup là. ![]() "This is only a game" |
|||
le goon des goons |
|||
|
Toutes les games comptent quand on vous rince. Pis on va encore vous rincer.
|
|||
THE Pyrrr |
|||
|
Ca ne vous donne pas grand choses de nous rincer si on joue plus longtemps que vous autres. Même si vous aviez fini invaincu dans la saison, vous n'avez
rien gagner en série (même pas une seule petite game), donc vous n'avez rien gagner du tout.
Je sais que ca te fais de la peine, mais la saison de rêve des Huskys n'aura finalement servie a absolument rien. Tout cela pour si peu. Ca doit être terriblement décourageant. J'comprend Gérald d'avoir abandonner. ![]() "This is only a game" |
|||
le goon des goons |
|||
|
Vous avez gagné quoi en série vous-autres? Vous avez meme pas réussi a ramener votre monde dans votre aréna. Toutes les équipes sont endettées y compris la
vôtre. Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse moi que les Huskys ont pas gagné la coupe. Je m'en fout comme de l'an 40.
Y a juste vous autres qui pensez encore savoir qui je suis. hahahahahaha. Tout ce que vous pouvez vous vanter c'esà d'avoir battu les Huskys en 4. Vous etes pas les seuls à avoir réussi ca. Pis les Huskys vont encore aller vous rinser bientôt. Hahahahahaha On va vous rabaisser le caquet à nouveau. hahahahahah
Last Edited By: le goon des goons
05/14/09 16:52:26.
Edited 1 times.
|
|||
le goon des goons |
|||
|
Vous avez gagné quoi en série vous-autres? Vous avez meme pas réussi a ramener votre monde dans votre aréna. Toutes les équipes sont endettées y compris la
vôtre. Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse moi que les Huskys ont pas gagné la coupe. Je m'en fout comme de l'an 40.
Y a juste vous autres qui pensez encore savoir qui je suis. hahahahahaha. Tout ce que vous pouvez vous vanter c'est d'avoir battu les Huskys en 4. Vous etes pas les seuls a avoir reussi ca. Pis les Huskys vont encore aller vous rinser bientôt. Hahahahahaha On va vous rabaisser le caquet à nouveau. hahahahahah En passant, les Gaillards ont gagnés combien de trophées? Me semble qu'on en a pas vu. Les Huskys en ont gagnés 4. En plus de vous avoir rincé toute l'année. Si y avait fallu en plus qu'ils gagnent la coupe c'etait la fin de la ligue. Vous auriez jamais digéré cette humiliation.
Last Edited By: le goon des goons
05/14/09 22:13:25.
Edited 1 times.
|
|||
THE Pyrrr |
|||
|
Nous rabaisser le caquet ? C'est pas mal plus nous autres qui vous l'avons rabaisser cette année.
Pis on a gagner quoi en série ? On a peut-être pas gagner la coupe, mais on a passer proche. Pis au moins, on a gagner nous autres en série. Pas comme les Huskys qui n'ont même pas réussis a aller en chercher une seule. Même pas une toute petite. Et ce après avoir outrageusement dominer la saison régulière. Avoir monté si haut pour descendre si bas on appelle ca comment ? Un lamentable échec. ![]() "This is only a game" |
|||
le goon des goons |
|||
|
Faut pas exagérer non plus, les Huskys sont pas montés si haut que ça. Personnellement l'équipe à battre etait Trois-Pistoles. Vous allez toujours trouver
de quoi a dire pour essayer de vous montrer supérieur. On connais tous vos ptites manigances et on comprend pourquoi vous avez pu vous rendre aussi loin avec
votre équipe de loosers. Malgré tout ça vous avez même pas réussi a aller chercher la coupe. Votre seule consolation a été de sortir les Huskys en 4 comme si
c'etait un exploit digne du livre des records. Une chance que les Huskys sont là pour remonter votre estime car sinon vous ne vaudrez pas cher.
Préparez-vous à subir d'autres amères défaites car selon mes sources, les Huskys seront encore plus forts que l'an passé. Vous êtes mieux de vous équiper si vous voulez pas voir votre aréna se vider de vos fans. Vos assistances etaient pas forte cette année en saison réguliere et en série non plus quand à ça. Pis là je me fie pas sur les chiffres annoncés mais sur ce que j'ai vu de mes yeux. Vos 3 proprios vont pas toffés longtemps à ce rythme et ceux qui pensent qu'ils ont de l'argent à perdre parce qu'ils ont les moyens se trompent. Les plus riches c'est bien connu sont les plus radins. |
|||
THE Pyrrr |
|||
|
Ca pas pris grand choses pour te faire gimper aux rideaux.
Les Huskys encore plus fort l'an prochain ? On va attendre de voir si Paspébiac a une équipe l'an prochain avant de se prononcer là dessus. Kesser t'en pense ? ![]() "This is only a game" |
|||
le goon des goons |
|||
|
Tu sais ben que Paspébiac va etre la l'année prochaine. Sinon Chandler y sera pas non plus. Si Méo le reprends pas y en a un autre qui va le faire.
|
|||
THE Pyrrr |
|||
|
Sans Gérald pis Linda ca va être difficile. C'est eux qui tenait le club a bout de bras depuis des années. Ils faisaient un boulot colossal.
![]() "This is only a game" |
|||
le goon des goons |
|||
|
C'est bon que tu reconnaisses leur travail. En plus il le faisaient bénévolement contrairement à plusieurs. C'est seulement dommage qu'on
reconnaisse seulement leur travail une fois partie. Comme si le têtage allait les faire revenir. Les Huskys ont perdu 2 gros morceaux et le trou sera pas
facile à boucher. Mais les Huskys ne sont pas encore morts ni enterrés. Heureusement pour vous. C'est surement pas Gaspé qui va vous garder en vie.
Ne vous inquiétez pas pour les Huskys, ils seront encore la pour vous rinser.
|
|||
antihuskys |
|||
|
l'an prochain ca va etre plus difficile pour vous les huskys...Dominic Soucy ne jouera probablement pas par ici l'an prochain. Andrew Kane qui revien
pour Chandler, il emmene avec lui un joueur qui a passer la derniere saison dans la East Coast League, le Gaillard serait en discussion avec un joueur qui a
passé pres de venir jouer cette année et qui na pas pu( il y a eu de nombreuse rumeur de ca venu l'n passer et je vous laisse le deviner) Chose et sur
c'est que certain petit pitou vont se tenir bien tranquille
|
|||
le goon des goons |
|||
|
Vous avez juste droit a 2 importés comme toutes les équipes. Pis vos rumeurs ca nous énervent pas ben ben.
On va vous rinser pareil. |
|||
THE Pyrrr |
|||
|
C'est juste des rumeurs de toute facon. La saison est loins, loins, loins d'être commencée...
![]() "This is only a game" |
|||