et un gros merci au gaillard pour cette belle serie
">
| Author | Comment | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
dylan1200 |
BRAVO LES AS |
Lead | |||||||||
|
un gros bravo au AS pour leur belle victoir il la voulais plus que nous .......
et un gros merci au gaillard pour cette belle serie |
|||||||||||
BanShee |
|||||||||||
|
Bravo au As Il lon mérité ... dvaleur que le gaillard a pas jouer comme quand il on affronter les husky
Pour un gars qu'on surnomais la poule morin ... pourtent on a vu UN JAUNE Qui le fuiai et qui voulais pas dropper .... Jessy ses mis a genoux devant Lui ... wah ... jamais vu sa encore yer pire que aspirot ... Mcdougall Stun Vrai JAUNE =) ... La poule morin comme les AS le nomme ...yavais personne pour lui Dans les AS ... yonvais toute peur de lui
|
|||||||||||
Filtreur a foutaise |
|||||||||||
|
On est fier de nos As et de la saison qui nous ont donné, on aurait bien aimé plus de parties contre les Gaillards, mais la distance n'aidait pas trop. On
a apprécié aussi les commentaires de bien des nickeux qui pour la plupart était capable apprécier aussi les joueurs des autres équipes.
Avec tous les écrits au cours de l'année, on avait l'impression que les Gaillards (en ayant vu qu'une game durant la saison et au début) et leurs jeux étaient seulement basé sur l'intimidation, mais c'était une fausse impression. Ils étaient capables d'excellents jeux, dont on aurait aimer voir encore plus durant la saison en ayant plus de games. On début pour les As, j'avais des grands doutes pour le rajeunissement de l'équipe, mais les troisièmes périodes et deux games en deux soirs ont démontré que c'était un bien. Et je crois bien que les demandes salariales sont moindres avec les jeunes joueurs, Les fans des As apprécient aussi les games quand il n'y a pas de batailles et du beau jeu, ils ont apprécié leur saison avec un résultat au delà de leur espoir. en espérant que cà se continue l'an prochain. |
|||||||||||
Gaspesien |
|||||||||||
|
Un gros BRAVO aux AS...vous l'avez mérité...vous avez été une meilleure équipe. Encore une fois bravo
|
|||||||||||
antihuskys |
|||||||||||
|
Bravo les AS, vous avez été capable de profiter de vos occasion et de faire mal au gaillard durant cette série. Je suis quelque peu décu de certain fans des
Gaillard qui ont lancer des objets sur la patinoire apres le match et qui ont huer les AS apres le match. Ca fait partie de la game, il faut un gagnant et un
perdant et nous somme tombé du coté des perdant.encore une fois Bravo au AS et bravo a nos Gaillard qui malgré une saison très difficile, ont su se lever dans
les serie pour finalement se rendre en finale
|
|||||||||||
Lindsay.asamqui |
|||||||||||
|
Pourquoi vous n'avez pas été capable d'être objectif comme ça durant la finale?!!? Comme les As gagnent la coupe, et bien la, tout d'un coup ils la
méritent... dommage!
Puis petite question en passant pour Banshee... pour toi le hockey, d'après tes écrits... c'est vraiment juste quand ça plaque dans les bandes puis que ça fight!!??! |
|||||||||||
Wolf001 |
|||||||||||
|
Bravo au As!!
huskys15
|
|||||||||||
BanShee |
|||||||||||
|
ses du senior 2a ... pas du bantam Esti ... On es abituer a voir du hockey robuste pas des game olympique des AS ... ses pas notre faute Si On a du Bon hockey
contre paspebiac et que sa varge ... Contre paspebiac il y avais des beau jeux sa jouais en esti pairelle Sauf avec de lambiance ... Les game des AS son a
dormir de boute ... Veux veux pas ses sa ....
|
|||||||||||
THE Pyrrr |
|||||||||||
|
faut tu comprenne Banshee aussi que la rivalité est loins d'être aussi forte entre Amqui et Chandler qu'elle l'est entre Chandler et Paspébiac. Si
tu pensais vraiment qu'il y aurait eu atant d'action dans la finale, c'est comprenable que tu ait été décu.
Félicitations aux As ![]() "This is only a game" |
|||||||||||
Montmagny |
|||||||||||
|
Un beau bravo à Amqui!
"La vie d'un enfant est comme un bout de papier sur lequel chaque passant laisse sa marque."
|
|||||||||||
willkid |
|||||||||||
|
Félicitations aux As, surtout à la grosse face laite à Julien Lavoie!
Pis félicitations aux joueurs du Gaillard... y a pas mal de jooeuurs là dedans qui en ont donné plus que le client en demandait! Des grosses séries, soyez fiers! |
|||||||||||
Cid29 |
|||||||||||
|
On est fiers tous de nos Gaillards.
Bravo a tous nos joueurs qui ont éliminé les toutous de Gagnon. (je le revois encore en pleine crise de nerfs) "on n'oubliera JAMAIS cette série" ![]() (estie que chu content) EXTRAORDINAIRE
Bravo a tous nos joueurs qui ont trimé fort jusqu'a la fin. Bravo a tous les gars d'équipe qui ont voyagé toutes les fin de semaine partant de Québec . Les Morins , Caron, Antony, Clarke, Sébas, les Anglehart et a ceux que j'oublie. Et sans commentaires pour le bronzé
J'ai une pensée de fierté pour JOSÉ LELIÈVRE qui a trimé dur pour cette équipe pendant 10 ans et qui a toujours été un de mes préférés. Le genre de joueurs qui devrais avoir son chandail ° 27 accroché en haut du centre Clément Tremblay. Bravo José Le joueur qui a compté le PREMIER but a VIE du
Gaillard
Bravo la direction au grand complet.
Des propriétaires E-X-T-R-A*S-U-P-E-R ![]() ![]() ![]()
Last Edited By: Cid29
04/19/09 20:55:32.
Edited 6 times.
|
|||||||||||
geraldGag |
|||||||||||
|
éliminé les toutous de Gagnon.
Tu vas t'ennuyer de Gagnon l'année prochaine le comique. |
|||||||||||
black is black |
|||||||||||
|
yé comme Dominique Michel.....yervient tout le temps
Black is Black
|
|||||||||||
FrEeDoOmMmM |
|||||||||||
Merci à toute l'organisation du Gaillard pour la saison 2008-2009! |
|||||||||||
Lindsay.asamqui |
|||||||||||
|
Je ne mettais pas tout le monde dans le même panier... mon message s'adressait à ceux qui ont calé les As durant toute la durée de la finale! Si t'es
pas concerné, c'est très bien comme ça! Les personnes visées vont de toute manière se reconnaitre dans mon message! T'inquiètes! Puis vous avez toutes
les raisons d'être fièr de votre équipe puisque elle aussi est quand même partie de loin, tout comme les As! Ça nous fait juste comprendre que pendant la
saison régulière, faut pas prendre pour acquis d'avoir la coupe pcq on est premier de la ligue, et non plus abondonner si l'on est dernier de la
division!! La beauté du sport.... tout peut changer à tout moment!!
Bravo encore aux 2 équipes! |
|||||||||||
kamutgringo.sportsattractio... |
|||||||||||
|
Lorsque les As avaient Savoie, Holland, mcDougall, Fish ou Chouinard, Lyndsay favorisait le jeu rude, lorsque leurs gros bras sont disparus, elle préf`re le
jeu olypique, c'est un espèce de girouette qui bat a vent, et ne sais plus ou aller, pauvre elle avec ses nombreuses personalités
|
|||||||||||
le goon des goons |
|||||||||||
|
Tu etais qui toi avant. Tu as l'air a la connaitre pas mal avec tes 4 posts?
|
|||||||||||
Lindsay.asamqui |
|||||||||||
|
hahah Est bonne... tu sais vraiment pas de quoi tu parles mon kamutgringo... Tant qua dire dla belle m*rde farme la dont... Je suis pas quelqu'un qui
trippe ses gars qui disent jouer au hockey en montrant les poings! Va dont voir ailleurs si j'y suis... Ah puis... au pire trouve toi des amis au lieu de
dire des choses fausses sur le monde le c*ve...
Puis veux-tu ben me dire t'arrive de où toi justement tout d'un coup le kamut... tssssss |
|||||||||||
kamutgringo.sportsattractio... |
|||||||||||
|
Cet hiver vous disiez si Savoie pourrait revenir, puis vous avez essayer de passer Chouinard en douce, c'était toujours pas pour faire votre jour de
l'an, vous êtes dur a suivre et a part cela c'est a Slincan que je m'adressait, Bonne parade, n'oubliez pasm Langois.
|
|||||||||||
Lindsay.asamqui |
|||||||||||
|
Heille le grand... quand tu dis "Vous" au pire nomme les personnes de qui tu parles.... met dont pas tout le monde ds le même panier comme le disent
si bien d'autres personnes.... Puis je te ferai remarqué que c'est pas les partisans qui ont "supposément" essayés de passer Chouinard en
douce. Fais attention à ce que tu dis!!!! Essaye au moins d'atteindre les bonnes personnes et non les personnes qui ont aucun rapport là-dedans...
|
|||||||||||