">
| Author | Comment | ||
|---|---|---|---|
dylan1200 |
nouveau site pour hockey gaspésie les îles |
Lead | |
|
Last Edited By: dylan1200 12/31/09 11:33:27.
Edited 1 time.
|
|||
passelapuck |
tournoi de zone | ||
|
Bravo pour votre beau site .Dommage que le tournoi de final de zone ne soit pas assez important pour en faire mentions.Peut-etre que l'an prochain si le
"CC"n'existe plus que les équipe du "A" aurons plus de visibilité.Je crois que cela devrait etre une des vocation d'un tel site de
donner les parties qui vont se jouer et leur résultats.
|
|||
LadyDy13 |
|||
|
Je suis totalement d'accord avec toi ! Il est illogique qu'un site qui est justement fondé sur le hockey de notre région, n'a même pas été capable
de trouver quelqu'un pour mettre les résultats des parties disputés cette fin de semaine.
Cela devrait être une obligation de la part du hockey mineur régional, que chaque organisation de tournoi incluant le tournoi de zone, soit présent sur internet. J'imagine que les petits jeunes qui étaient à la musique cette fin de semaine aurait pu faire la job. Peut-être que nos entraineurs auraient plus de voix ce soir. (Musique trop forte, et le son pour les pointeurs, pourris) |
|||
louka |
|||
|
est la coupe desjardins est commancé, pis le site dy tournoi n'est même pas en ligne comme du monde. pas fort.
|
|||
louka |
|||
|
depuishier après midi tous et correct. mais la game midget de hier à 21.00hr as pris du temps à etre placé.
|
|||